![]() |
|
|
#21 |
|
Mad Scientist
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Join Date: Nov 2002
Location: Canada (This country is too peaceful, Something's up...)
|
OK...let's see if you can understand this, Tigerfog:
As-tu déjà entendu La version française du générique de Sonic X? Pityoable ne suffit même pas pour décrire l'atrocité de ce déchet.
|
|
|
#22 |
|
Hench Mutant
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Join Date: May 2004
|
Replying to Anarchistguy:
(Je n'ai pas encore installe d'accents francais sur mon ordinateur fraichement epure d'une infection de virus trojan) Je n'ai pas encore entendu le generique de Sonic X en francais, mais vu que la plupart des animes de nos jours sont traduits a partir des versions anglaises, j'imagine qu'il ne doit pas etre mieux que le generique anglais de Sonic X. Est-ce que c'est pire que le generique des vieux series de Sonic en francais? Est-ce donc si 'pitoyable' que ca? C'est que je trouve qu'en general, les doublages d'animes en francais sont bien mieux reussis que ceux en anglais, car en francais, il y a bien moins de censures qu'en anglais. Back on topic: Oh yeah, and did you notice the german TMNT openings's vocals are a bit... distorted? They are not as melodic or hear-pleasing than, say, the US version. The turtles' 'yeah' in the background and the singer's strange voice really make that version... special. |
|
|
|
|
|
#23 | |
|
Mad Scientist
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Join Date: Nov 2002
Location: Canada (This country is too peaceful, Something's up...)
|
Quote:
Sonic X n'est pas une exception. Ils l'ont traduit directement de la version japonaise. De ce fait, la version française est DE LOIN supérieure à la version anglaise. On topic: I forgot to vote for my favorite TMNT theme song. I pick japanese.
|
|
|
|
#24 |
|
Foot Elite
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Join Date: Dec 2003
|
Just curious... is there a Spanish TMNT theme?
|
|
|
#25 |
|
Stone Warrior
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Join Date: May 2003
|
what a useless poll...
|
|
|